Samedi 31 Juillet 2010 - Bienvenue. Ouvrez une session ou inscrivez-vous

Que recherchez-vous?

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

La Parisienne 2010
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: La Parisienne 2010
   12/03/10 à 09:32 #130336
 La Parisienne 2010
Y a-t-il d'autres folles comme moi qui se sont inscrites le jour même de l'ouverture des inscriptions, 6 mois à l'avance?

Bon, c'était ma toute première course l'année dernière, donc c'est un peu sentimental...

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   12/03/10 à 09:52 #130345
 Re:La Parisienne 2010
non tu n'es pas la seule, et y'a rien de "fou" dans le fait de s'inscrire à l'avance, ça ne fait que renforcer ta motivation : ça c'est fait, tu ne peux plus te désister

14/03/10 à 17:56 #130938
Je ne suis pas encore inscrite, mais ca va se faire! Moi aussi c'était ma première course en 2009. J'ai hâte de revivre ça cette année!

14/03/10 à 19:30 #130964
J'aimerais beaucoup la faire... j'avais vu ma nièce partir le matin il y a deux ans

ca me tente beaucoup mais pas encore osé!!

14/03/10 à 19:56 #130971
Ben pourquoi tu ne te lancerais pas Noé? L'ambiance est géniale, très détendue. C'est un vrai bonheur!

14/03/10 à 20:04 #130975
Tu as raison Lapuce!! je vais aller voir le site.

d'ici septembre je devrais pouvoir assurer quand même!!

14/03/10 à 20:28 #130980
C'est sur que tu assureras, aucun problèmes!!

17/03/10 à 18:53 #131835
NAT
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
je m'étais incrite l'année dernière (et j'avais inscrit ma maman avec moi).........Cette année, maman m'a juré qu'elle s'en occupait.......hum, j'crois que je vais lui passer un coup de fil........Moi aussi c'était ma première course (exception faite d'une course 10km à vitry en 2002, mais sans aucune préparation, ca m'avait dégouté de la cap un moment!!)......Je suis passée sur de plus grandes distances, mais bon, ca sera sympa à courir.....et y aura plein de cafeurs(ses)!!!!

17/03/10 à 19:01 #131838
j'ai bien envie de le faire aussi mais je vais attendre la paye, c'est pas donné les frais d'inscription!

17/03/10 à 19:27 #131846
J'ai revu avec ma mère le weekend dernier le DVD de l'édition 2009 : on était comme 2 gamines excitées comme des puces à l'idée de revivre ça cette année. Vivement le 12 septembre!! En plus ca tombe toujours au moment de mon anniversaire (le 13), du coup la fête continue le dimanche après midi.

17/03/10 à 21:43 #131877
C'est vrai que c'est pas donné du tout. D'ailleurs, il me semblait aboir payé 30 euros l'année dernière. C'est pour ça que je me dis que cette année, je vais participer au maximum d'animations, comme les entrainements ou le concert.

Bon j'avoue, l'année dernière, avec mes -30% chez Nike, j'avais rentabilisé mon inscription

18/03/10 à 15:51 #131995
halala le dilem.

Il faut que je choisisse entre la Parisienne ou Paris Versailles comme je ne suis pas sur place.

19/03/10 à 01:16 #132081
Coucou ça y est je suis inscrite ça sera ma 1 ère course

19/03/10 à 18:48 #132233
Super Fifi!! On se retrouvera là bas alors!

20/03/10 à 19:59 #132423
Coucou les filles,

Avec 3 copines, nous nous sommes inscrites à notre première parisienne en créant un groupe de copines lors de notre inscription. Si vous voulez vous joindre à nous pour des entraînements sympa et efficaces et une course dans une super bonne humeur, n'hésitez pas.
A plusieurs l'entrainement sera encore plus efficace

Lors de votre inscription sur le site, allez dans la rubrique challenge copines et notre nom est Gossip Girls
Vous pouvez me contacter pour connaître le lieu et les dates de nos entrainements.En sachant, que pour ma part je cours aussi au Club med gym.

@ trés bientôt et toutes à vos chaussures

20/03/10 à 22:15 #132456
Bonsoir,
Je serai avec vous par la pensée car normalement à quelques jours près, je serai en train d'accoucher (prévu initialement le 19).
Bon courage à toutes.

15/04/10 à 10:34 #138814
ben moi aussi me suis inscrite tres tôt ! J'en garde un super souvenir de cette course. Ca a ete mon 1er challenge : finir une course...

J'ai entrainé mes collègues dans l'aventure mais là c'est pas gagné...C'es vrai que le cout d'inscription en rebute quelques unes )

Bonne journée

Caroline

30/04/10 à 18:27 #142147
hmm.. moi aussi je suis inscrite depuis le début des inscriptions.. mais je suis toute découragée sniff je cours à peu près comme une limace, et je manque ostensiblement de pratique pour m'échauffer et m'étirer. je suis dans le 12è, mais je suis définitivement toute seule. Peut être par ce que je suis maman, ou pour je ne sais quelle raison je ne trouve personne pour courir avec moi. Ne serait-ce qu'en alterné course/marche... du haut de mes 40 ans je suis une débutante de débutante, et je me suis mis la parisienne comme objectif pour septembre, mais plus le temps passe plus je me sens mal barrée et nullasse...

pitit moral là....

Dernière édition: 30/04/10 à 18:27 Par mme_mym.
   30/04/10 à 20:34 #142182
Eh bien déjà c'est super d'avoir programmé cette course! On va toutes s'y retrouver, et on va passer une super journée. L'ambiance est géniale tu verras. L'année dernière, plus le temps passais et plus je me désespérais un peu aussi. Finalement j'ai fini par la passer cette fichue ligne d'arrivée!!
Et puis tu as encore largement le temps de t'entrainer d'ici là de toutes façons!

30/04/10 à 22:57 #142234
Je viens d 'aller voir la vidéo de l'année dernière ... Ca donne super envie !

01/05/10 à 07:41 #142268
Mme mym, pourquoi as-tu expressément besoin de qqn pour courir avec toi?
Il fait beau maintenant, il va faire jour tard tout l'été, c'est très chouette de courir "seule" non?

Pour en revenir à la Parisienne, comment vous dire? J'ai vraiment un sentiment ambigu dessus, parce que d'un côté c'est cette course qui lance beaucoup de femmes dans la course à pied. Mais le prix est proprement scandaleux. 35 euros, non mais des fois. Et ne me parlez pas des ateliers ou de genre de bêtises, combien y vont?
Et le bouquet c'est l'histoire du cancer, j'avais compris qu'un euro de l'inscription était versé à la lutte contre le cancer (déjà c'était tellement ridicule que je trouvais qu'il valait mieux ne rien donner du tout, question de décence). Mais alors en plus, j'ai cru comprendre que l'euro en question faut le donner en plus en échange d'un bracelet???

Ah non vraiment, c'est époustouflant!
Voyons le bon côté des choses, après avoir casqué le prix d'un petit marathon ou d'un gros trail pour aller courir 6 bornes, vous serez vachement motivées pour vous entraîner d'arrache-pied et y aller coûte que coûte!

01/05/10 à 12:01 #142339
Inscrite avec ma soeur qui courra pour l'occasion sa première course

01/05/10 à 12:39 #142348
Je partage assez tes sentiments sur la parisienne Japhy. D'un côté sans le "challenge" que ca représentait de s'inscrire à cette première course avec maman et une copine jamais je ne me serais mise à la CAP. L'ambiance est géniale, festive. C'est une course qui semble "rassurante" et accessible pour une coureuse néophyte.
Maintenant c'est sur que le coût d'inscription est très élevé pour 6 kilomètres. Je vais encore te faire râler : les coachs qui animent les entrainements (de vrais coachs sérieux et tout au passage: mon entraineur de gym en fait partie! ) sont rhabillés chaque année de la tête aux pieds par Nike, baskets comprises. Je ne sais pas du tout qui finance cela (Nike? l'orga?) mais ca m'a bien étonnée quand même... .
Par contre pour le bracelet je crois que tu te trompes (si je puis me permettre! ) : dans le prix d'inscription une certaine somme (combien ??) est prélevée pour la recherche contre le cancer du sein. Mais sur place on peut acheter le bracelet 1 euro, en plus.
J'ai resigné cette année, on verra si, passé la découverte de l'année dernière, mes impressions sur cette course auront changé cette année.

01/05/10 à 13:05 #142357
Tu as raison, ils ont versé 77000 euros pour 17400 inscrites (soit une entrée de 522 000 euros pour une isncription à 30 euros, pas à 35 hein).
Bon. Mouais. ça marche bien ce bizness.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK