Samedi 31 Juillet 2010 - Bienvenue. Ouvrez une session ou inscrivez-vous

Que recherchez-vous?

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Marseille-Cassis 2010
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: Marseille-Cassis 2010
*
   01/03/10 à 19:35 #127610
 Re:Marseille-Cassis 2010
là j'arrive même plus à avoir le site!!!!
je m'y remets à 20H Danielle,jusqu'a 20H30 essaye en attendant de ton côté et tiens moi au courant si bonne nouvelle!!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   01/03/10 à 20:02 #127616
quelle galère, j'ai réussi à m'inscrire mais pas mon mari. Il a pris en compte la carte bancaire et au moment de la validation, hop, erreur !
du coup, je me retrouve avec un reçu de cb et pas de mail de confirmation pour la course.
On me dit de recommencer toute la procédure...
Ma tension en prend un coup !!!!

01/03/10 à 20:10 #127618
coco57 écrit:
quelle galère, j'ai réussi à m'inscrire mais pas mon mari. Il a pris en compte la carte bancaire et au moment de la validation, hop, erreur !
du coup, je me retrouve avec un reçu de cb et pas de mail de confirmation pour la course.

Au pire, tu recommences et tu as un dossard de plus qui fera sans doute un / une heureuse sur CAF ?
Par contre, je comprends le pic de tension, là, c'est l'enfer, cette saga
Je te souhaite de les avoir, ces deux dossards

01/03/10 à 20:31 #127627
Désolée Danielle ,toujours rien!

01/03/10 à 20:31 #127628
Sof
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
coco57 écrit:

heu j'ai un doute moi aussi d'un coup..j'ai aussi le reçu de cb
mais pas eu de mail de confirmation comme quoi je suis inscrite
je suis pas inscrite ???????????

01/03/10 à 20:35 #127629
coco5 7 écrit:

ICI aussi on arrive pas à s'inscrire : grrrr

01/03/10 à 20:41 #127630
J'ai eu le mail de confirmation de l'inscription 10mn après le reçu de paiement par CB.

J'ai eu un coup de bol vers 12h 55 (c'est précis car j'allais partir travailler) : j'avais laissé l'ordi allumé sur leur site et tout d'un coup plus de message d'erreur, mais le bulletin d'inscription !!!

Bonne chance à tous.

01/03/10 à 20:45 #127632
en même temps,vous stressez pas les filles!!!Si c'est comme ça pour tout le monde aujourd'hui....il restera des places demain,non????

01/03/10 à 20:52 #127636
J'espère que tu dis vrai car pas moyen de rentrer à nouveau le dossier de mon mari, le site est saturé de chez saturé !!!

01/03/10 à 21:06 #127640
Merci beaucoup mais j'ai réussi à sortir le bulletin d'inscription je vais l'envoyer demain et l'on verra bien!!! l'année dernière déjà j'avais procédé de la sorte. Encore un grand merci.

Danielle

01/03/10 à 21:39 #127651
super Danielle!!!!
Et les autres ,vous en etes où?

01/03/10 à 22:42 #127672
mamou, les inscriptions en ligne marche à l'instant

01/03/10 à 23:07 #127679
Ca y est, le site fonctionne à nouveau, j'ai pu inscrire mon chéri.

Ouf

Quel parcours du combattant ! ça promet pour la course

On peut également vérifier les inscriptions, ça fonctionne aussi.

01/03/10 à 23:24 #127684
moi aussi, j'ai cru mourir, c'est Aly qui y est arrivé et j'ai vérifié c'est ok!!!!c'est COOL!!!!!!

02/03/10 à 07:35 #127696
C'est hallucinant, c'est déjà complet !!

02/03/10 à 08:57 #127700
Mais non c'est pas hallucinant (enfin si...), on le dit chaque année, le lendemain c'est TROP TARD.

(ça m'énerve d'ailleurs, je trouve que ça devient un peu n'importe quoi, même si je n'ai le droit de rien dire, et certainement pas qu'elle ne vaut pas le coup, vu que je ne l'ai jamais faite! Mais ne me dites pas qu'il n'y a pas un énorme marché parallèle...).

02/03/10 à 09:22 #127706
Sof
heu ben moi apparemment je suis pas inscrite
je suis deg, je leur ai écrit pour savoir, jespère que je serai pas débitée

02/03/10 à 09:36 #127710
Et j'ai regardé,il n'y a même pas un numéro de tel pour les joindre!!!!!

02/03/10 à 09:40 #127713
ne pouvant pas atteindre le site j'ai tenté le coup an remplissant le bulletin d'adhésion je l'ai posté ce matin mais j'ai bien l'impression que c'est trop tard!! dommage on nous force à racheter des reventes de personnes qui sont inscrites et qui à la dernière minute ne participeront pas, ce qui n'est pas très sain. Félicitations à ceux et celles qui ont pu s'inscrire car c'est une superbe course.
Bonne journée.

02/03/10 à 12:11 #127743

D'un point de vu fonctionnel (évidemment le folklore lié au bain ne serait alors pas au rendez-vous). Je pense qu'une course Cassis-Marseille serait plus facile à organiser. A condition d'interdire l'arrivée des voitures à Cassis et de mettre des navettes (elles existent d'ailleurs dans le sens Cassis-Marseille) au départ de Marseille. Comme à La Rochelle, il pourrait y avoir également deux zones de départ pour éviter l'entassement. La difficulté de la course serait la même voir peut-être plus difficile car les côtes certes moins pentues seraient par contre beaucoup plus longues et démarreraient pour ainsi dire dès le départ.

Je crois que l'idée a traversé l'esprit de tous les coureurs qui y ont participé, mais heu ... la question cruciale du nombre de coureurs au départ serait décuplée, car à l'arrivée on peut au moins compter sur le fait que le flux se résorbe progressivement, et je me demande bien où on pourrait entasser les 15 000 coureurs !

Quant au parcours, pour l'avoir fait des centaines (!) de fois en vélo, j'ai toujours trouvé le sens Cassis-Marseille plus dur, ce qui serait les 5 premiers kilomètres seraient vraiment horribles à froid car la côte est vraiment très raide (assez horrible en vélo !) et on a souvent un vent de face dans ce sens ... Bref ... le Marseille - Cassis est une course perfectible, mais finalement pas si mal que ça ...

En tous cas je suis bluffée de constater que les inscriptions sont aussi délicates, j'envie déjà les heureux veinards qui s'aligneront en octobre ...

Dernière édition: 02/03/10 à 12:19 Par Cheyenne.
   02/03/10 à 14:03 #127770
mamou écrit:
ne pouvant pas atteindre le site j'ai tenté le coup an remplissant le bulletin d'adhésion je l'ai posté ce matin mais j'ai bien l'impression que c'est trop tard!! dommage on nous force à racheter des reventes de personnes qui sont inscrites et qui à la dernière minute ne participeront pas, ce qui n'est pas très sain. Félicitations à ceux et celles qui ont pu s'inscrire car c'est une superbe course.
Bonne journée.

c'est pareil, ça a merdouillé à chaque fois aux payements !!! j'ai réussi à imprimer des bulletin j'espère qu'ils seront pris en compte : j'ai les boulles boulles !!!!
Je crois que la priorité est aux payements en ligne ?

02/03/10 à 14:05 #127771
Sof écrit:

même soucis mon nom apparait 5 fois

02/03/10 à 14:47 #127784
comment ça 5 fois?????

02/03/10 à 16:37 #127804
lou2009 écrit:
Sof écrit:

plutôt souci inverse alors, avec 5 dossards tu vas faire fortune sur ebay maintenant

remarque si c'est vraiment le cas il y a peut etre moyen de leur demander rapidement de les mettre au nom de sof, Mamou et la belle soeur d'Aly qui en cherche un aussi ?

02/03/10 à 17:46 #127815
Sof
ah ouiiiii, bonne idée Marylin

02/03/10 à 17:55 #127816
quelle bonne idée Marylin, je suis preneuse

02/03/10 à 20:59 #127867
Marilyn écrit:
lou2009 écrit:
Sof écrit:

plutôt souci inverse alors, avec 5 dossards tu vas faire fortune sur ebay maintenant

remarque si c'est vraiment le cas il y a peut etre moyen de leur demander rapidement de les mettre au nom de sof, Mamou et la belle soeur d'Aly qui en cherche un aussi ?

la vie merveilleuse des bisounours ... sorry je les ai contacté, et comme le payement n'est pas passé au moment de l'inscription : c'est MORT !!!
par contre pour les bulletins papiers, elle n'a pas su me dire ...
je suis franchement dégouté !!! et désolé les filles de vous avoir fait une fausse joie

02/03/10 à 21:06 #127871
oh non lou !!!!
il va bien y avoir une solution quand même, ne te laisse pas faire si ton nom y est plusieurs fois c'est bien que ça vient d'eux ils doivent faire quelquechose !

Dernière édition: 02/03/10 à 21:07 Par Marilyn.
   02/03/10 à 21:09 #127872
Hônettement quand je vois un tel bordel, même si le parcours est merveilleux, ça donne pas envie de s'inscrire

02/03/10 à 21:21 #127883
Tati écrit:
Hônettement quand je vois un tel bordel, même si le parcours est merveilleux, ça donne pas envie de s'inscrire

c'est marrant parceque l'année dernière je m'étais inscrite sans aucun problème de connexion, le dimanche après midi (un peu par hasard ) mais ça avait duré un peu plus longtemps puisqu'ils avaient ouvert les inscriptions à 0h00 au lieu de 8h00 je pense que c'était plus intelligent ça avait permis d'échelonner les connexions au lieu que tout le monde fasse sauter le site à 8h pile....

02/03/10 à 21:21 #127884
Marilyn écrit:
oh non lou !!!!
il va bien y avoir une solution quand même, ne te laisse pas faire si ton nom y est plusieurs fois c'est bien que ça vient d'eux ils doivent faire quelquechose !

je suis tombée sur dragon avec son gros accents marseillais, elle m'a trop énervé

Tu as raison Tati c'est du grand n'importe quoi

Enfin c'est pas grave ce n'est que de la course à pied

02/03/10 à 21:28 #127888
Japhy écrit:
Mais non c'est pas hallucinant (enfin si...), on le dit chaque année, le lendemain c'est TROP TARD.

(ça m'énerve d'ailleurs, je trouve que ça devient un peu n'importe quoi, même si je n'ai le droit de rien dire, et certainement pas qu'elle ne vaut pas le coup, vu que je ne l'ai jamais faite! Mais ne me dites pas qu'il n'y a pas un énorme marché parallèle...).

Ce soir au club un de nos entraineurs nous disait que la plus grande partie des dossards étaient achetés,ou réservez, par quelques grosses sociétés et quelques associations. Du coup les "individuels " voient leur quota s'amenuiser.

02/03/10 à 21:32 #127890
Je suis contente pour celles qui ont eu la chance d'avoir un dossard et bien triste pour celles qui n'ont pas réussi, c'est de la pure folie, cette course aux inscriptions : premier arrivé, premier servi à condition que pas buggé, je trouve ça un peu nul, même si je n'ai pas de solution à proposer pour départager équitablement les candidats

02/03/10 à 21:41 #127893
isa13 écrit:
Japhy écrit:

Ce soir au club un de nos entraineurs nous disait que la plus grande partie des dossards étaient achetés,ou réservez, par quelques grosses sociétés et quelques associations. Du coup les "individuels " voient leur quota s'amenuiser.

J'en étais sûre!!!!!
mais c'est pas normal!!!!!!!

02/03/10 à 21:51 #127899
jeanmarielea écrit:
isa13 écrit:
Japhy écrit:

J'en étais sûre!!!!!
mais c'est pas normal!!!!!!!

Et CAF, c'est à la fois une grosse société et une association, non ? D'ailleurs la PDGère, elle s'appelle Barbie, elle est blonde et elle court tout le temps, on devrait au moins avoir une dotation de 50 dossards, avec ça

02/03/10 à 21:54 #127901
oui,Barbie,on pourrait pas avoir un lot gagnant de 50 dossards??
Sinon,on peut faire le CAF du siecle et leur en chiper une bonneeeeee dizaineeeeeee!
Peuchère!!!!!

02/03/10 à 21:55 #127902
Sof
Stella écrit:

Et CAF, c'est à la fois une grosse société et une association, non ? D'ailleurs la PDGère, elle s'appelle Barbie, elle est blonde et elle court tout le temps, on devrait au moins avoir une dotation de 50 dossards, avec ça

je vote pour !

02/03/10 à 21:57 #127903
50 c'est un minimum

Je viens de relire mon message.............pardon pour les fautes je vais prendre mon Larousse, réviser mes conjugaisons et faire des dictées

02/03/10 à 22:05 #127906
isa13 écrit:
50 c'est un minimum

Je viens de relire mon message.............pardon pour les fautes je vais prendre mon Larousse, réviser mes conjugaisons et faire des dictées

dis donc,on passe pas à la dictée de Pivot!!!!!

03/03/10 à 09:03 #127946
Bon je suis un peu perdue (avec toutes ces péripities d'inscriptions ) alors qui vient sur ? :

Moi et Lulubelle en mode touriste ...

03/03/10 à 09:08 #127948
Sof
HEEEEEEEEEEEE
je viens de regarder sur le site si j'étais inscrite, j'y suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

03/03/10 à 09:14 #127949
Cool Sof ! je suis contente pour toi.

Euhhhh, je viens de vérifier à nouveau et maintenant, mon mari a trois dossards, quel foutoir !!!

03/03/10 à 09:22 #127951
Sof
merci coco
ah ouais, non mais franchement, jamais vu ça ....

03/03/10 à 09:23 #127954
Génial Sof !!!
Quel bazar Coco ces inscriptions... mais alors et lou qui était inscrite 5 fois et apparemment plus du tout quand elle a eu la bonne femme au téléphone ??? j'espère que ça va s'arranger

Lulubelle aussi !!!!!

une petite récap pour sophi

sophi et lulubelle
Sof
coco
Stephany
jeanmarieléa
Marilyn
aly et Véro
Kiki
Sylvia62
isa13

Dernière édition: 03/03/10 à 09:26 Par Marilyn.
   03/03/10 à 09:25 #127956
Et bien encore, apparemment une sacrée rencontre qui se profile...

J'aurai du etre des votres..

03/03/10 à 09:29 #127959
calou035 écrit:
Et bien encore, apparemment une sacrée rencontre qui se profile...

J'aurai du etre des votres..

si tu la fais en 2011 Calou j'y retourne !
.... ah oui mais non NY ... bon 2012 alors ! (je suis tous les ans là bas au moment des vacances de la Toussaint, sinon je n'y serais pas retournée exprès cette année mais je voulais revoir lou )

03/03/10 à 09:32 #127961
Faut encore que je puisse recourir !!

03/03/10 à 09:34 #127964
calou035 écrit:
Faut encore que je puisse recourir !!

ça te laisse un peu de marge pour te retaper

03/03/10 à 09:41 #127967
excusez je vais faire une parenthèse dans ce post !!!!

"Calou tu fais NY en 2011??? car moi aussi normalement !!!"

03/03/10 à 09:44 #127969
Sof
sophi écrit:
excusez je vais faire une parenthèse dans ce post !!!!

"Calou tu fais NY en 2011??? car moi aussi normalement !!!"

Sophie, viens dans le groupe NEW YORK 2011

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK