Sur le 45 les conditions seront difficiles dans les descentes versant nord, à Beurre et avant Arcier en tout cas. Bon personne ne nous force à y aller hein!!! Je viens "d'étudier" le profil, c'est une promenade de 5h30 - 6h je pense, ce qui fait en ce qui me concerne une arrivée à Montfaucon vers 13h30-14h. Les 28, vous serez déjà douchés depuis longtemps.
On se retrouvera plutôt à l'arrivée je suppose. Gibo, je ne sais pas si tu accompagnes ton mari au départ, le mien m'accompagne (et Darkmoon aussi, on vient ensemble) et sera donc sur le site un peu tôt. On prend la navette à 6h15 à Montfaucon. Je te laisse nos numéros de portables en mp
Juste un point d'organisation. Même si votre voiture reste à Montfaucon, le parking est loooooin de l'arrivée, surtout si on a couru quelques heures

, il est donc préférable de prendre votre sac avec vos affaires pour l'arrivée à Besançon et de le confier à l'orga qui le ramène à Montfaucon, mais à 50 m de la ligne d'arrivée et à côté des douches. Par contre s'il fait moche, emballez tout dans des sacs étanches je ne suis pas sûre qu'il soient à l'abri.