Mercredi 08 Septembre 2010 - Bienvenue. Ouvrez une session ou inscrivez-vous

Que recherchez-vous?

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Les 100 km de Chavagnes, Vendée, 23 mai
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: Les 100 km de Chavagnes, Vendée, 23 mai
   15/05/09 à 17:36 #68013
 Re:Les 100 km de Chavagnes, Vendée, 23 mai
Barbie écrit:
tu peux aussi rassurer Martine sur ce moment parce que moi ça été tout l'inverse. Quand j'ai réalisé qu'il ne me restait qu'un marathon ça m'a redonné la pêche en fait parce que je rentrais dans un effort que je connaissais. J'ai vraiment pensé à ce moment "chouette il ne me reste plus qu'un marathon !".
Même si j'en avais un peu marre quand même...
Mais ça m'a vraiment aidé à passer le cap.
Barbie

Je suis assez d'accord avec Barbie, arrivés au 60ème km, nous nous sommes écriez zut, alors, il ne reste plus qu'un marathon... D'ailleurs c'est à ce moment que Barbie s'est dégraphée

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   15/05/09 à 17:37 #68014
Marathonnerre écrit:
stefanie écrit:
En tout cas moi je suis admirative devant la course que va faire Martine. Faut qu'elle se repose car en + la semaine prochaine il va faire chaud !!
Moi qui flippe pour mon 86 km dans le Morbhian, mais 100 km sur route !!!
J'aimerais avoir les impressions avant son départ !!!
Enfin, j'espère qu'elle prendra du plaisir et terminera bien !

Mets-toi d'accord avec Lou 2009 qui dit qu'il ne fera pas chaud
Le raid du Morbihan sera en 2010 pour nous.

Pour moi aussi, le grand...

15/05/09 à 18:13 #68022
Coucou Fred je vais aller m'acheter le panier à vélo samedi, ça me servira toujours vu mon faible pour les accompagnements de 100bornards

15/05/09 à 18:34 #68027
brinouille écrit:
Coucou Fred je vais aller m'acheter le panier à vélo samedi, ça me servira toujours vu mon faible pour les accompagnements de 100bornards

Comme tu veux, sinon je démonte celui du vélo de Martine, j'ai une sacoche pour moi.
Prends un bombe anticrevaison également.
Il faudra que je récupère ton bike jeudi (ou avant) pour que je le charge dans la voiture, il n'y aura plus qu'à aller te chercher vendredi matin sans tout avoir à installer.

Dernière édition: 15/05/09 à 20:47 Par .
   15/05/09 à 20:39 #68062
pas de souci, jeudi je suis là.

tu sais comment Pierrot y va ? y'a Wippy des autruches qui se fait un plan à la Stefun et qui veut y aller cavaler 100 bornes aussi ...du coup il cherche une petite place dans une voiture.

Dernière édition: 15/05/09 à 20:41 Par brinouille.
   15/05/09 à 20:46 #68066
Wippy va en TGV à Nantes, puis en train de Nantes à Montaigu.

De Nantes à Montaigu, ...

Dernière édition: 15/05/09 à 22:30 Par .
   15/05/09 à 20:50 #68068
Marathonnerre écrit:
Il va en TGV à Nantes, puis en train de Nantes à Montaigu.

De Nantes à Montaigu, ...

La digue, La digue,....
nadine:P

15/05/09 à 21:02 #68081
Merci à toutes et tous pour vos encouragements. Vous allez vraiment faire partie des personnes auxquelles je penserai samedi. C'est important de se savoir soutenue ainsi:)
Pour l'instant, je me sens très calme.Je viens de faire un massage des jambes à l'institut et c'est top.
Le sommeil n'est pas bon(pas stressée pourtant:( )mais, j'essaie de me reposer au maximum.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est la grosse chaleur: Mais je croise les doigts pour rester vers 22 degrés et pas beaucoup plus.
Je sais que mon accompagnateur préféré s'occupe de la logistique, donc, pas de souci de ce côté là.
Bises
Martine:)

15/05/09 à 21:08 #68083
Martine écrit:
Merci à toutes et tous pour vos encouragements. Vous allez vraiment faire partie des personnes auxquelles je penserai samedi. C'est important de se savoir soutenue ainsi:)
Pour l'instant, je me sens très calme.Je viens de faire un massage des jambes à l'institut et c'est top.
Le sommeil n'est pas bon(pas stressée pourtant:( )mais, j'essaie de me reposer au maximum.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est la grosse chaleur: Mais je croise les doigts pour rester vers 22 degrés et pas beaucoup plus.
Je sais que mon accompagnateur préféré s'occupe de la logistique, donc, pas de souci de ce côté là.
Bises
Martine:)

Je t'enverrai pleins d'ondes positives de la Bretagne, des ondes iodées...
En attendant, repose toi, nous, on pense à toi !!
Nadine

15/05/09 à 23:18 #68127
On va passer un super week-end à Chavagnes. Y'a la course le samedi mais tout le reste aussi. La prépa des affaires, le voyage, on va se retrouver à dîner la veille, le départ à 5h du mat' avec le feu d'artifice... Tout ça devrait être du pur bonheur. Le début de course aussi. Après ça sera forcément un peu dur, mais c'est bien normal. 100 km c'est pas rien. Mais avec ta super prépa Martine + Fred comme accompagnateur, ça va l'faire ! Moi j'ai pas fait de prépa spé pour le 100 mais c'est pas grave. J'y vais pour l'ambiance justement et le plaisir de courir avec vous. J'aimerais essayer de courir un peu avec Pierrot aussi mais ça va pas être évident de le suivre. Pour le chrono on verra c'est pas le plus important dans une telle aventure. Bonne fin de prépa et à bientôt.

15/05/09 à 23:37 #68131
Bienvenue sur CAF Stefun!

Je te souhaite effectivement de faire une belle course avec Martine. Comment va ton pied ce soir?

16/05/09 à 06:54 #68141
XVe AC en force !

16/05/09 à 07:24 #68142
Et ton vélo, Fred??

16/05/09 à 07:48 #68149
Bienvenue Stefun du XVème...

16/05/09 à 07:53 #68150
Bibiche écrit:
Et ton vélo, Fred??
Roue arrière neuve, transmission également. Bruit d'enfer quand je freine de l'arrière.

16/05/09 à 08:47 #68155
ah faut que mon homme s'occupe de mon vélo d'ailleurs (sur ça je suis une vraie fille, j'chsais à peine me servir d'un pompe à vélo !!! )

16/05/09 à 09:37 #68169
Pression des pneus, état de la transmission (bon c'est plat, pas comme dans le Morvan), freins. Quoi d'autre ?

16/05/09 à 09:58 #68174
brinouille écrit:
ah faut que mon homme s'occupe de mon vélo d'ailleurs (sur ça je suis une vraie fille, j'chsais à peine me servir d'un pompe à vélo !!! )

idem pour moi ... un vrai boulet pour tout ce qui est "bricole" et puis il faut dire surtout que je n'aime pas ça et donc je ne fais aucun effort

16/05/09 à 09:58 #68175
hauteur (et avancée) de selle qui peut legerement baisser avec l'usage, grip des poignées, stabilité du panier ou sacoches et du porte bidon (un jour je voulais prendre le bidon je me suis retrouvée avec le bidon+ porte bidon dans la main ), reglage de la potance, pas de pet sur le casque? Le compteur est bien accroché? dynamo ou eclairage à piles ?(il est prévu que Martine courre de nuit?)
Si tu te sers régulièrement de ton vélo ça devrait suffire, avec ce que tu as changé la vérification doit prendre 10 minutes tout au plus
appareil photo?

16/05/09 à 10:00 #68176
tu as quel type de cintre ? (état de la guidoline pour cintre course et pas des grips)

16/05/09 à 10:17 #68181
Nano écrit:
hauteur (et avancée) de selle qui peut legerement baisser avec l'usage, grip des poignées, stabilité du panier ou sacoches et du porte bidon (un jour je voulais prendre le bidon je me suis retrouvée avec le bidon+ porte bidon dans la main ), reglage de la potance, pas de pet sur le casque? Le compteur est bien accroché? dynamo ou eclairage à piles ?(il est prévu que Martine courre de nuit?)
Si tu te sers régulièrement de ton vélo ça devrait suffire, avec ce que tu as changé la vérification doit prendre 10 minutes tout au plus
appareil photo?

Départ à 5 heures, en gros vers 5h40 il fait jour, les vélos attendront au 10e km.
Casque ? Certainement pas en pédalent à moins de 10 km/h, en utilisation " normale " j'en porte un.
Pas de compteur non plus.
Pas de porte-bidon, j'aurai largement de quoi boire avec moi ou sur les tables de ravitaillement.
En fait ce n'est pas une course de vélo...

20/05/09 à 13:00 #69294
Concernant la météo, nous devrions échapper à la grosse chaleur de 2008, ce qui est une bonne nouvelle.

Vérification faite, la caisse que je vais fixer sur mon porte-bagages a une capacité de 16 bouteilles de Bordeaux (mais seulement 12 de Bourgogne).

Dernière édition: 20/05/09 à 13:12 Par .
   20/05/09 à 18:43 #69363
!!!Je languis d'en savoir plus...Un truc incroyable quand même!!!bravo!!!

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK